samedi 19 mai 2007

Wal-Mart!

Vouiiii! Je suis allé au Wal-Mart aujourd'hui!

C'est une maudite place à se créer des besoins cet endroit-là! Heureusement que je suis un gars, et que j'étais parti pour m'acheter spécifiquement des trucs... entre autres, brosse à dents, bas, cravate(s), boxers et pinottes. J'ai pas acheté de cravate ni de bas, mais pour le reste c'était correct.

Mais y'avait des lecteurs de DVD en spécial à cause de la fête des pères à 30$ (!) et un maudit beau système de son à genre... 80$ ?! J'ai genre pas ça moi... ça me tentait tellement d'en acheter!

J'ai payé ma session d'été aujourd'hui (j'en profite, maintenant que j'ai reçu une semaine de paye).

Fait chaud. Tantôt je suis passé dans un parc que voilà pas si longtemps, il y avait de la neige. Ben... ça fait longtemps que j'ai passé par là, mais anyway. Et là je regardais ça, et tout était vert genre intense, avec des tites fleurs laides et tout le kit... je me demande presque où j'ai passé les derniers mois. Est-ce que tout a changé si vite, ou bien je cligne des yeux vraiment lentement?!

Aucun commentaire: