mercredi 23 janvier 2008

Whisper

J'ai remis la possibilité de mettre des commentaires même par les anonymes. Et c'est correct de laisser des commentaires quand ce n'est pas défendu (et ce n'est pas défendu).

Hier soir, vers genre 23h30, je me suis dit que j'allais écouter un film d'horreur (ah ben oui c'est tellement intelligent... le film a fini vers 1h10 là, quelque chose du genre, c'est un maudite bonne idée parce que j'étais pu capable de dormir pi j'avais peur).

Ça s'appelle Whisper. En gros, c'est un petit gars de 8 ans je pense qui se fait kidnapper, et qui "(...) is not as innocent as he seems" (réf. Wikipedia).

C'est vraiment bon (et je ne suis pas un fan de films d'horreur). Quand je me suis couché, il faisait clair à cause qu'il neigeait, alors je voyais bien dans ma chambre, et j'avais peur alors j'éteignais mes yeux en me disant "faut pas que je pense à ça sinon je vais faire des cauchemars", et "je ne veux pas voir si le petit gars est dans ma chambre". Et chaque fois que j'allumais les yeux pour voir si le petit gars était dans ma chambre, frimousse avait changé de place alors j'avais toujours la chienne parce que je pensais que le petit gars était venu me chercher. À chaque maudite fois. Et on ne s'habitue pas hein!

Aucun commentaire: