dimanche 13 janvier 2008

Chambre + ... bench press!

Oh que oui.

Aujourd'hui (ce matin et début d'après-midi), mon papa est venu ici pour dévisser les pattes des deux bureaux qui traînaient dans le salon depuis hier (parce qu'ils ne rentraient dans aucune pièce, et on n'avait évidemment aucun outil ici), et là on a rentré les bureaux dans nos chambres.

Mon papa a également amené mon bench press (!!!!!!!!!!!!!!) de Saint-Jean-Baptiste, avec mes poids et tout le kit.

Je viens tout juste de finir mon ménage. J'ai dépaqueté mes boîtes et ai arrangé mon bureau (qui est immense). Ça a été long, et j'ai fait ça en genre... 4-5 shots là.

Mais le clou du pesstacle, la partie importante de la journée, c'est évidemment mon bench press.

Ce maudit bench press-là. Je l'ai acheté début cinquième secondaire, avec mon argent que je m'étais fait au IGA (une partie de mon argent c'est-à-dire, bien sûr...). En plus, c'était vraiment pas cher au Wal-Mart... au départ, ça m'a coûté en dessous de 230$. Le banc valait 100$, et les poids + haltère (la grosse barre là) étaient comme... 110$ je pense, quelque chose comme ça.

Évidemment, après, je me suis acheté deux petites haltères, et j'avais reçu 2 poids de 50 livres en cadeau de la part de Christianne (et papa?) (c'est moi qui l'avais demandé). Tout ça au Wal-Mart, comme toujours.

Malheureusement, quand je suis déménagé à Longueuil, il fallut que je le laisse là-bas, parce que je manquais d'espace. Donc, pendant un an et demi (environ), je ne l'ai pas eu. Oh, certes, comme vous savez, quand j'allais à Saint-Jean-Baptiste des fois j'en faisais, et je vous en parlais, mais en tout cas...

Et là, je viens d'en faire. Avant, la barre + les poids pesaient en tout 110 livres. Là, ce soir, j'ai mis (barre + poids) = ... 90! Et vous savez quoi? Holy shit. Vraiment plus efficace que des maudits push ups (plus jamais de ma vie).

En tout cas... mon père a aussi amené une table de salon et un mini meuble sur lequel la télévision se trouve maintenant. Ça a plus l'air d'un salon à présent.

:)

Aucun commentaire: