mercredi 23 janvier 2008

Test d'anglais (results!)

Je suis une machine en anglais... !

Compréhension orale:
  • SPEECH PERCEPTION: Advanced
  • LISTENING: Fluent
Expression orale:
  • PRONUNCIATION: Advanced
  • SPEAKING: Advanced
Compréhension écrite:
  • CRITICAL READING: Advanced
  • READING: Advanced
Expression écrite:
  • SYNTAX: Advanced
  • WRITING: Intermediate
Discours oral:
  • SOUND: Advanced
  • CONVERSATION: Advanced
Discours écrit:
  • SCRIPT: Advanced
  • TEXT: Advanced
Connaissances totales:
  • GRAMMAR: Advanced
  • SKILLS: Advanced

Comme vous pouvez constater, je suis "seulement" intermediate dans expression écrite: writing. Je pense que c'est à cause du texte qu'il fallait écrire... il fallait écrire un texte de 150 mots à propos du "would you rather eat home or at a restaurant", quelque chose du genre... Je pensais que c'était correct d'écrire "comme on parle", c'est-à-dire dans un registre familier... alors j'ai tout écrit avec plein de choses genre "Anyway" au milieu de mes phrases et tout le tralala, et j'ai bien l'impression que c'est ça qui a fait de la marde (Axel a eu des résultats très similaires au mien, mais au lieu d'intermédiaire, il a eu "elementary", lol... je pense qu'il fallait faire un texte soutenu, en gros).

Là, on est supposé prendre un cours d'anglais, mais Axel et moi sommes trop forts pour le cours proposé, c'est-à-dire que l'on ne pourrait pas s'inscrire même si on voulait. Il a écrit un courriel à quelqu'un qui saurait peut-être nous dire quoi faire (si on peut se le faire créditer, s'il faut faire un autre cours, si on peut simplement ne pas le faire, s'il faut faire un cours d'espagnol, quelque chose du genre là...).

Ah ouais... I'm bilingual. I'm a little busy right now, but feel free to call me home -- 514-254-6011 -- and my secretary will take care of you right away. :)

Aucun commentaire: