mercredi 30 janvier 2008

Queen of the Damned

Aujourd'hui, j'ai essayé d'écouter Mission Impossible (je n'ai jamais vu ce film-là...).

Ça vient d'un DVD gravé par ma grand-mère. J'ai plein de DVD gravés par ma grand-mère, et en général, ils vont bien.

Mais *lui*... ah, mon Dieu. J'ai sacré, bavé, battu Frimousse, troué le mur, garroché le divan par la fenêtre... j'étais pu capable. Ça sautait périodiquement (et par périodiquement, j'entends environ 1 fois par MINUTE). Et ça, c'est sans compter toutes les petites fois où ça sautait légèrement, que je perdais le son pendant un certain temps et que ça revenait. Les "1 fois par minute", ce que ça faisait, c'est que ça figeait, et ça sautait de scène. Alors là j'étais pogné à reculer où j'étais rendu.

J'ai fait ça pendant genre 2h-2h30. Là, j'étais rendu à 1h20 dans le film, et j'étais vraiment, vraiment, vraiment, vraiment tanné. C'était bon comme film, et j'aurais aimé l'écouter au complet... mais j'ai essayé de persévérer, et j'étais juste rendu tanné.

Alors j'ai écouté Queen of the Damned.

Fucké... et pas autant de sexe que dans un bon film fucké. Alors t'sais... est-ce que ça valait la peine?

En tout cas... une maudite journée fructueuse.

2 commentaires:

Amine a dit...

lol ta grand-mère grave des dvd?!

Seigneur a dit...

ouais, c'est malade hein... ?

Elle a un ordinateur depuis longtemps pi toute... elle a déjà eu plein de scanners pi toute... en tout cas, elle est vraiment bonne pour son âge.

Et je tiens à dire que les autres DVD qu'elle a gravés marchent en général... je sais pas pourquoi lui il fucke.