mardi 15 janvier 2008

Organisation

Okay, là aujourd'hui j'ai décidé que j'allais essayer de me prendre en mains.

En fait, j'ai commencé à paniquer environ hier là, en me disant que j'allais essayer de passer 3 examens (trois ostis d'examens) de la SOA en mai (deux la même journée, l'autre le lendemain, genre... lol...).

Donc, déjà au début de la session, je me suis préparé un méga beau cartable avec 5 séparateurs et plein de feuilles mobiles, et c'est le cartable où je prends mes notes de cours pour tous mes cours (ah ouais, je suis organisé à souhait).

Là, j'ai imprimé tout plein d'exercices en actuariat III, que j'ai l'intention de regarder au moins (lol... en tout cas, j'espère que je vais être assez intelligent pour les faire). De plus, j'ai sorti au moins deux manuels (qui étaient rangés) que je risque d'avoir besoin (en tout cas, y'en a un que c'est clair que je vais avoir besoin genre... ce soir, parce que je vais faire de la lecture). L'autre, je ne sais pas... mais l'autre sert plus de référence anyway, je m'en sers vraiment souvent depuis la session passée. Mais anyway, là je pense que je vais essayer de faire des numéros dedans, question de donner l'impression que j'essaie d'être organisé (en vue pour mes examens de mai, pour être très honnête).

De plus, j'ai déjà un cartable de préparé avec mes fameuses "leçons" pour mon examen C, et là je vais essayer de me faire un autre cartable qui va contenir des leçons pour mes examens MLC et MFE, que je vais essayer de commencer à faire, un peu comme mes autres leçons.

Alors c'est ça... ! Je me donne les moyens d'y arriver, comme dirait Neg' Marrons.

Minou est en chaleur et se promène sur mon bureau et m'empêche d'écrire. Et là sa queue me frotte dans la face pendant qu'elle se frotte sur un cahier. Tantôt elle était assise sur mon bureau et elle me fixait. On aurait dit qu'elle m'analysait. Genre elle me fixait un peu, après elle inclinait un peu la tête, et recommençait à me fixer.

En tout cas... j'aime Chat.

Aucun commentaire: