dimanche 20 janvier 2008

Paresse

Ouf...

Hier soir, Olivier est venu ici. Alors je n'ai rien fait.

Et aujourd'hui, j'ai fait un tout petit peu d'actuariat III (par "un petit peu", je veux dire genre... 1 leçon sur environ 10 à faire...).

Mais j'ai écouté plein de films! J'ai écouté "Super Bad", "The Invisible" (excellent) et Harry Potter et l'Ordre du Phénix (excellent, mais ça on le savait déjà).

Et là j'essaie de me conditionner à commencer à travailler en buvant de l'eau et mangeant des olives. C'est que j'ai un "test éclair" demain en actuariat III... alors il faudrait que j'essaie d'étudier un peu...

C'est une idée aussi de faire des maudites affaires de même. C'est genre des mini-tests "pour s'assurer qu'on travaille continuellement" (on est au primaire... va peut-être même falloir que je fasse signer des trucs par mon frère pour qu'il confirme que j'ai travaillé x heures durant la semaine (soyez pas assez naïfs pour tout croire ce que je raconte...)).

M'en tout cas... il n'y a pas de bons films ce soir à la télévision, alors au moins j'ai un incitatif de plus à commencer...

1 commentaire:

Patrick a dit...

dans mon cours de psychologie du développement, jai eu 4 mini tests au courant de la session, et c une bonne chose parce que sa nous forcait a faire nos lectures, et rendu dans le temps des examens c le seul cours qui ma pas fait rusher! :D