vendredi 11 janvier 2008

Fin de semaine

J'ai eu ma dernière note!

A+ (mais ça, je m'y attendais).

Ma moyenne a monté, mais pas assez pour qu'on voit une différence, vu le niveau de précision de la cote (deux décimales). Je suis passé de 3,918... (et des poussières) à 3,92 exactement (cette session-ci, j'ai fait 3,925 exactement).

M'en tout cas.

C'est la première fin de semaine depuis le début de l'école...

Il faudrait qu'on aille chercher les bureaux du père à Valérie genre en fin de semaine, alors ça se peut qu'on aille à louer un maudit camion pour le faire... en tout cas. Mais si on peut faire ça bientôt, au moins je vais pouvoir commencer à travailler seul dans ma chambre, à m'installer pour vrai, reprendre une vie encore plus normale (depuis le déménagement, je vis en homme de néandertal).

Rachel est dans notre cours d'actuariat IV. Faisait longtemps que je l'avais vue. Chaque fois que je la revois, je tombe amoureux d'elle pour au moins 2 heures, jusqu'à ce que je me rappelle que ça doit être à cause de ses seins ou quelque chose du genre. Ben je pense qu'elle a une sorte de pouvoir magique qui fait que je tombe toujours amoureux d'elle.

Mais bon... c'est en son avantage, vu que les filles voudraient toutes que je sois amoureux d'elles. Elle ne savent juste pas comment m'approcher... Bah, dommage pour elles.

Si elles savaient ce qu'elles manquent... oh, si seulement...


1 commentaire:

Patrick a dit...

LOL

elles manquent des poké-poké--POKÉMON!!!!!!