samedi 12 janvier 2008

Soirée de films

À soir, à TQS, il y a à 18h30 l'histoire de Cendrillon là, avec la jeune petite mignonne innocente Hilary Duff, et à 20h30 il y a un film avec Jennifer Lopez qui a l'air d'être une comédie, mais en tout cas, je ne suis pas convaincu d'avance que ça va être fantastique... mais si ça peut m'empêcher de perdre mon temps sur l'ordinateur à la place, bah, c'est fantasque.

Je n'ai pas encore de bureau dans ma chambre, quoiqu'il soit dans l'appartement. Les deux bureaux ont passé par la porte d'entrée avec difficulté (fallut qu'on les tourne en diagonale et de côté et à l'envers et dans des positions fuckées pour les faire passer). Là, le problème, c'est que les portes de nos chambres sont un tout petit peu plus petites que celle de l'entrée... et en tout cas, tout ça pour dire qu'on n'a pas été capable de faire grand-chose avec ça. Alors ils sont genre debouts dans le salon, et ils bloquent la télévision, alors 1) je ne peux pas écouter de films aussi confortablement qu'à l'accoutumée (en tout cas, mettons que ça pète une bulle), et 2) je n'ai toujours pas de bureau pour faire de devoirs!

J'ai joué tout l'après-midi à Pokémon, sans farce... mais c'est le fun comme jeu! Sauf que là ça l'air que j'ai genre sauté un "gym" (un boss, lol), alors il me manque la sixième badge :( M'en tout cas... j'ai le temps d'y travailler.

Ces choses essentielles de la vie...

Aucun commentaire: