mardi 17 avril 2007

Luc...

Luc ne m'a pas encore rappelé.

Je suis supposé commencer le 30 avril. Le 30 avril, c'est bientôt. La semaine prochaine, j'ai plein d'examens. Il me semble que c'est dernière minute pas mal... ah pi ça m'écoeure. J'ai tu l'air de quelqu'un qui a le goût de s'inquiéter pour rien.

Il y a genre 1+ mois, il m'avait dit qu'il me rappellerait vers la fin de la semaine pour me dire que je pourrais passer signer une lettre d'embauche. Hmmm... je ne me rappelle pas avoir été rappelé?!?!

Maudite affaire! Pi là en plus faudrait que je m'achète d'autres chemises... des cravates... une paire de souliers... un maudit veston à ma taille. Et me faire couper les cheveux! Parce que là je ne peux pas me les couper par moi-même parce que raser c'est pas assez beau pour l'homme important que je suis. Mais j'ai tu l'air de quelqu'un que ça y tente d'aller chez un barbier pour se faire couper les cheveux? Tu *payes* quelqu'un pour qu'il te massacre la tête... tant qu'à y être, j'aimerais mieux me les massacrer moi-même! Je ne me charge pas cher en plus!

Ah... pi les maudits examens... y'en a genre... aucun que je suis prêt. Aucun! Je suis tellement dans la marde, je trouve même pas ça drôle. Pi naturellement que j'aurai aucune vacance. Drette quand ça finit, je commence à travailler, et il faut que je prépare mes examens de la SOA en mai... plus le cours de mathématiques actuarielles I que je prends pendant l'été. Hey, c'est le fun rare.

Anyway... pas juste ça à faire à soir... faut j'aille essayer de me convaincre d'aller faire un peu de processus stochastiques.

2 commentaires:

X a dit...

tu n'as jamais pensé a l'appeller ?? oui a certain moments , ca semble etre déplacé appeller son employeur mais la il serait temps ;)

Seigneur a dit...

ouais ben je vais lui écrire genre... vendredi, dans ce boutte-là ;) (la dernière fois, cest comme ça que javais fait pour quil mappelle... lol... yaime se faire désirer)