lundi 23 avril 2007

Fermeture du blog

Bon... j'ai décidé que j'allais arrêter de faire un blog.

Je n'ai plus le temps de faire ça. Avec les examens ces temps-ci, j'ai peine à trouver des trucs à dire. Et puis, après, ce sera AXA... et mon cours d'été... et mes examens de la SOA... puis l'école recommencera, et j'aurai toujours le même problème que j'ai présentement.

Je ne prends plus plaisir à écrire ici. Alors, je préfère m'en aller pendant que tout va encore bien... que les choses ne sont pas si mal...






... HAHAHA! VOUS ME CROYIEZ?!?! HAHAHAHA!! NAÏFS! DES VRAIS ENFANTS! "Ah le Père-Noël et la Fée des Dents existent, Dieu aussi", et quoi d'autre, j'arrête mon blog? m'hahahaha vous me faites rire!

2 commentaires:

Patrick a dit...

LOL! jai eu peur en criss, mais jtrouvais sa bizarre pis jme disais que ctait surement une joke.. pis la apres jai vu que cqui me gossait dans fenetre ctait lespace blanc en dessous de ton texte, fek jai eu cque jme plais a appeler un éclair de génie.. "eureka", dans le genre.. "et la lumière fut", la, tsé

Julien a dit...

J'ai pleuré :(