vendredi 6 avril 2007

Folles dépenses!

Eh oui! Je suis allé m'acheter du linge, principalement pour mon emploi cet été, donc du linge propre (et dispendieux!).

Ben... dispendieux... on s'entend que cheap comme moi... !

Jusqu'à présent, je me suis acheté deux paires de pantalons propres, et deux chemises. Il me reste à m'acheter un veston, d'autres chemises, des cravates, et des souliers chouettes. Et une ceinture, parce que la mienne est trop large pour mes pantalons!

J'hais vraiment ça en plus. Pas habitué moi de m'habiller comme un monsieur et d'essayer d'avoir l'air d'un monsieur. Ah en plus le veston c'est genre... soit que il est trop serré au ventre, soit que les manches sont trop grandes! (j'ai un gros ventre ou des petits bras, ou les deux :)).

Voilà! J'ai tellement hâte d'avoir à m'occuper de ça, essayer de pas froisser mon linge, pas le salir ni rien... maudite affaire. J'ai-tu l'air de quelqu'un en mesure de faire ça? Argh. :(

J'ai joué au Super Nintendo! J'ai commencé ça... j'ai joué à Super Mario World! Hey c'est vraiment bon! Y'a des passages secrets et tout le kit... j'ai presque le goût de lâcher l'école et de me consacrer à temps plein à ça. Aller en Corée, faire des compétitions, vivre de mes talents de nintendologue. Naïce!

Aucun commentaire: