dimanche 8 avril 2007

100ième!

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!

Eh oui! C'est déjà le 100ième article sur mon (notre?) blog! Putain les mecs c'est la kata! Bordel c'est plein de bonheur ici!?

Non mais... quand même, depuis le mois de décembre, je trouve ça bien que j'aille pas encore lâché, et que je m'efforce toujours d'écrire des conneries que personne (sauf Patou et Julien genre...) ne lit.

J'avais pensé fêter en grand cet anniversaire. C'est pas n'importe quoi. La quantité de messages dans un forum est une fonction strictement croissante, et nous en concluons donc que s'il y a 100 messages présentement, c'est la seule et unique fois qu'il y en aura 100. Il y en avait moins que 100 avant, et il y en aura plus que 100 par après. Mais arrêtons-nous un instant aujourd'hui pour savourer ce 100ième. Que ce 100ième soit pour nous un moment de réjouissance et de réunion avec notre famille, que ce 100ième soit le pétale d'une fleur de vie merveilleuse, que ce 100ième permette d'arrêter la guerre et la famine et la religion l'histoire d'un Moment (avec un grand M).

Personnellement, pour fêter en grand, je me suis fait un café. Et quel bon café... 100 fois meilleur que d'habitude.

Aucun commentaire: