vendredi 27 avril 2007

Probabilités

Ah... les probabilités.

Qu'est-ce que je donnerais pour être démonstrateur pour le cours de probabilité I.

Imaginez-vous. Moi qui aime tant les probabilités. Moi qui aime tant les mathématiques. Moi qui pourrait mini-enseigner les probabilités. Imaginez-vous comme je pourrais être heureux. Je pourrais recevoir des questions FACILES AS FUCK à propos des probabilités, y répondre, et me faire vénérer.

Je pourrais écrire des documents en latex et dire "vous pouvez aller chercher la correction des exercices ici...".

Ah. Je vivrais de probabilités. Je ferais juste ça de ma vie. C'est tellement fascinant. Et c'est expliquable par des mathématiques. Rien de compliqué! Oh, certes... une petite intégrale ici, un petit tour de passe-passe par là... mais qu'est-ce que ça peut bien me faire, à moi, qui ADORE les mathématiques?

J'espère tellement que je vais pouvoir être démonstrateur. Genre... j'espère que je vais avoir un trou drette en même temps qu'il y a la démonstration de probabilités I, en présumant que Jacques va me prendre comme démonstrateur.

Salut tout le monde, je m'appelle Philippe... j'suis célibataire ;);););) J'SUIS FORT EN CRISS EN MATH. J'AI UN BEL AVENIR POURQUOI PERSONNE M'AIME. Fait que vous intégrez de a à b... et vous voyez très bien que la variance d'une X ~ U[a,b] = (b-a)^2/12.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

ouf, ca ma pris un moment catché qui est Jacques. Ma aller me coucher...

-julien