samedi 7 avril 2007

Canadiens de Montréal

Ce soir, les Canadiens de Montréal jousent contre Toronto. S'ils gagnent, ils vont en séries. S'ils vont en prolongation (qu'ils perdent ou non), ils vont en séries. S'ils perdent, ils ne vont pas en séries.

Donc, il faut pas qu'ils perdent. Faut se tiendre ensemble et être solidaires, et faut les encourager. GO HABS GO! Voici ce que vous devez faire: écoutez le match, et dès qu'il y a un but, chantez "NA NA NA NA... NA NA NA NA... EHHH EHHH EHHH... GOODBYE!". On va les avoir les ostis.

Moi je vais l'écouter avec mon Patsou! haha... ! J'écoute jamais ça le hockey en plus. Mais c'est comme on dit... quand on est poursuivis comme des animals chassés, faut pas pendre le peau de l'ours avant qu'elle soit chèsse, et la vendre aux Indiens. Alors moi, je ne me ferai pas avoir. Que non... deux personnes averties en valent une!

Aucun commentaire: