mardi 3 avril 2007

...

Hmmmmm.
Je sais pas quoi dire.
Mais je suis supposé dire quelque chose.

Je me suis rendu compte ce soir que je ne travaille plus comme la session passée. La session passée, à 20h le soir, j'éteignais mon ordinateur et je commençais à faire des devoirs. Aujourd'hui, j'ai écouté la télévision (je ne fais jamais ça!) jusqu'à 21h, après quoi j'ai joué aux échecs...

Quantité de devoir: 0 (valeur dans l'absolu).

Je veux bien croire que je n'ai plus besoin de notes fantastiques. Mais d'un autre côté... ça serait bien de rester à la hauteur du qui je peux être. Je panique peut-être pour rien. Mais j'ai l'impression que je prends lentement mais sûrement du retard ici et là dans plusieurs cours (notamment statistique, processus stochastiques et mathématiques financières II).

Mais bon... comme quelqu'un(e) me le reproche souvent, tout ce que je fais c'est parler de l'école, de mes devoirs, de mes cours, etc. sans ne jamais parler rien d'autre. Et je ne peux pas parler de mathématiques parce que ça n'intéresse personne, et je ne peux pas parler d'échecs parce que ça n'intéresse personne, et je ne peux pas parler de Linux parce que ça n'intéresse personne.

Marilou sentait bon. Marilou était une jolie blonde au secondaire qui sentait teeeeeellement bon! J'adorais la sentir pendant pleeeein de secondes parce qu'elle sentait juste trop bon. Une fois, elle avait de son parfum dans son casier, et elle m'en avait garoché dessus (ah la coquine), alors TOUT L'APRÈS-MIDI JE SENTAIS MARILOU. My god... my god my god que je sentais bon. Okay, je sentais comme une fille, mais je sentais Marilou! Et j'ai toujours été un peu efféminé anyway... ;)

Elle était vraiment bonne en photographie. Ben en fait... je pense que c'était son amie qui était vraiment bonne, et ça l'intéressait, quelque chose du genre... anyway, elle avait toujours des photos d'elle vraiment bien faites. Elle m'en envoyait toujours! Mais on a genre arrêté de se parler rendu au cégep, parce que je la gossais trop sûrement. Un peu comme Simon Arès ou Mathieu Lanthier, lol... j'suis pas tellement sûr que ça méritait un "lol", mais bon.

Ah, j'ai même pu ses photos. Et je ne me rappelle presque plus ce qu'elle sentait! Elle sentait si bon!

Aucun commentaire: