lundi 9 avril 2007

Citations de Patou! (#2)

Patou dit (20:06) :
jai planifié ce que jappelle un "rape massacre"
Patou dit (20:06) :
oups dsl, mauvais contact

Patou dit (00:33) :
"Patrick Coulombe, tireur fou du collège Édouard-Montpetit" -- sans te révéler mes intentions, je te pose cette question-là: sa sonne comment genre ?

Patou dit (22:52) :
chui un lion qui plaque sa gazelle
Patou dit (22:52) :
BANG!

Patou dit (23:12) :
oh merde jvais.... oh merde, jai chié

Patou dit (21:44) :
jai un chandail
Patou dit (21:44) :
DAS PRÖPHETURGH

Patou dit (22:22) :
bon ben... c cool mais sans plus la
Patou dit (22:22) :
TROP NICE TABARNAK MANGEZ-LA MA GRAINE

Patou dit (22:36) :
ouais, avec ses gadgets de sciences fiction quil utilise pour tricher pis démolir le cerveau de ses adversaires avec des ondes hyper-magiques

3 commentaires:

Patrick a dit...

lol! inattendu et encore une fois, une vraie perle! lol.. bientot quand jvais googler mon nom sa va etre moi pour vrai qui va sortir, et non le putain de joueur de hockey qui ma copié

Seigneur a dit...

ouais... même problème ici, avec le gars en biologie à luniversité de montréal qui fait partie du groupe n=31 ou quelque chose du genre... :@

Julien a dit...

moi quand je google mon nom cest juste des conneries fifs qui ressortent. Un jour ca va etre THE REAL JULEZ