mercredi 11 avril 2007

Jasette dans le bus...

Luc ne m'a pas rappelé. Il ne me rappellera jamais et je vais retourner au Jean Coutu. Et voir genre... PLEIN de caissières. Salut, je m'appelle Philippe... j'suis à l'université! ;) Ah désolé, t'es pas assez bonne pour moi... t'es pas rousse et t'es même pas gauchère!

J'ai parlé à une rousse! Une vraie de vraie rousse! J'ai sorti tout mon charisme, l'ai regardée dans les yeux, et lui ai dit: "Tout le monde sort". ... je pense qu'elle est tombée sous mon charme.

Hmmm, pour en revenir au titre. Okay, si y'a genre une chose qui m'écoeure, c'est ben parler au cellulaire dans l'autobus. Y'a genre... personne qui parle, en tout cas pas assez fort pour déranger le monde, pi tsé... là toi tu réponds pi t'es genre "ok fais ça vite j'suis dans le bus". Mais en tout cas, MOI j'ai pas ce problème-là parce que MOI je me sers de mon fameux cellulaire vraiment pas intensément, et pas du moins pour parler à qui le voudra de ma vie et de mes passions. Et déjà que j'haïs ça dans le bus, disons-le, je ne m'éternise pas...

MAIS... okay j'suis écoeuré du monde qui font tout le maudit trajet à parler au téléphone (c'est encore drôle de penser que sûrement que c'est pas tout le monde qui parle VRAIMENT à quelqu'un, mais ça je m'en sacre, c'est juste plus pathétique et plus triste). Encore tantôt, y'a quelqu'un qui a parlé au cellulaire au moins 25 minutes (c'est-à-dire pendant tout le temps où j'étais dans l'autobus) et ahhh... argh. Il parlait fort, il parlait d'un osti de projet de genre vidéo ou j'sais pas trop pi j'ai tel logiciel qui fait telle affaire qui te permettrait de faire un scénario pi de toute mixer ON S'EN CRISS. JE VEUX PAS LE SAVOIR, PI LA MADAME D'EN AVANT NON PLUS.

Je suis persuadé que tu aurais eu assez de temps pour appeler ton ami (il s'appelait Philippe en plus le gars!) rendu chez vous. J'veux dire... ça m'intéresse pas moi ton projet de film. Il sera même pas bon ton film. T'as pas de vie, t'as pas de job, arrête de faire un film pi va étudier dans un vrai programme ou j'sais pas... sinon tu vas rester au wal-mart toute ta vie. PI TU PARLES TROP FORT. Y'A MOYEN DE PARLER AU TÉLÉPHONE SANS GUEULER PI QUE TOUT LE MONDE ENTENDE. J'M'EN CALISS QU'IL S'APPELLE PHILIPPE, SÉRIEUSEMENT. "Hey j'ai vu Cormier dans le métro pi il m'a dit que tu --" J'M'EN CALISS-TU ?!?

Ah, pi le monde qui parle tout le long qu'ils sont dans l'autobus. Hey gossez-moi donc. Sérieusement. T'es dans l'autobus. J'sais pas... on s'en fout que tu sois seul. On s'en fout vraiment. Ça me fait rien que tu ne parles à personne et que t'ailles l'air de connaître personne, T'ES DANS UN BUS. Pas besoin de te sentir obligé d'appeler quelqu'un pi partir une simili-conversation for the sake of it. Ça me dépasse vraiment. "Hey salut qu'est-ce que tu faisais? Moi j'suis dans le bus là...". Bravo. Tu viens de faire le tour, là t'es pogné à inventer quelque chose pi parler pour rien dire. En plus c'est tout le temps genre des filles qui font ça. J'sais pas... je m'en fouts que t'ailles des amis ou non. Moi j'veux juste écouter ma musique pi te regarder les seins. OBJET.

HEY LE GARS IL PARLAIT PLUS FORT QUE MON EMINEM DANS MES OREILLES. J'AVAIS EMINEM PI J'ENTENDAIS SA MAUDITE HISTOIRE PI SON MAUDIT FILM. J'EN AI RIEN À FAIRE DE TON FILM TU PUES VA-T'EN J'T'HAÏS.

1 commentaire:

Patrick a dit...

"pi j'ai tel logiciel qui fait telle affaire qui te permettrait de faire un scénario pi de toute mixer ON S'EN CRISS." -- LOL

ouais, 25 min sur un cell faut etre show off en criss..