mercredi 4 avril 2007

Inscription!

Et voilà! Depuis ce matin, je suis inscrit à la session d'automne 2007 à l'UQÀM! Autrement dit, contre toute attente, je vais poursuivre mes études universitaires!

Les inscriptions (pour moi) débutaient ce matin à 6h30 exactement. Donc, assidûment assis devant mon ordinateur à cette heure précise, je me rends sur le site de l'UQÀM dans le but de m'inscrire. Mais MAUDITE AFFAIRE ça marche pas. En fait le site loadait juste pas... et là ça me faisait chier, parce que ça m'a pris un éternité trouver les sigles des cours et les groupes auxquels je voulais m'inscrire, parce que ça loadait pas, et une fois que ça avait loadé, ben j'étais quand même fourré parce que je pouvais pas m'inscrire parce que ÇA ça loadait pas pour vrai.

Alors j'ai essayé pendant... longtemps... patiemment, de m'inscrire. Le processus a commencé à 6h30. À 8h50, j'ai complété mon inscription. Deux maudites heures et demie de perdues! Pour rien! (Ben... je voulais pas risquer de ne pas avoir mes cours).

Donc, les voici:
- Mathématiques actuarielles II*
- Mathématiques actuarielles III*
- Mathématiques financières III
- Microéconomie.

* Notez que je fais mathématiques actuarielles I cet été, de soir.

Et là ce soir j'ai commencé mon devoir de statistique. Hey les amis... mine de rien, quand on te donne x données, et qu'il faut que tu calcules la moyenne, la moyenne des différences, la somme des différences des données pairées au carré, l'écart-type, etc. ... ben j'veux pas vanter OO.o Calc (Excel chez Windows) mais DIEU QUE JE L'AIME! Ugh... si y'avait fallut que je calcule tout ça tout seul. Beh... j'ai même un échantillon de 100 données. Ç'aurait pas été plaisant!

Voilà, je suis crevé parce que à 2h je ne dormais pas et que je me suis levé vers les 6h10 pour m'inscrire. Alors je vais aller continuer mon devoir... !

Hey, ... oublie pas que je t'aime, toi qui me lis. Oui, toi!
Hey... oui toi! :)

3 commentaires:

Patrick a dit...

enfin, il ouvre son livre d'or...

Julien a dit...

Moi??? je savais :)

Seigneur a dit...

mon "livre dor"? lol ta yeule tu me gosses vraiment, lol