samedi 28 avril 2007

Bench press!

Woah les boys! Je me souvenais à peine que j'avais un bench press chez mon père!

Okay, j'suis rendu fifon... quand j'étais au cégep, je faisais genre 3 fois 20 poussées de comme... 105 livres, quelque chose du genre. J'ai décidé de me limiter à 80 livres ce soir, parce que je suis rendu fifon et que je ne fais plus rien qui puisse s'apparenter à de l'activité physique.

Mais, si y'a une chose que j'aimerais dire... c'est que c'est tellement plus le fun et plus efficace que des maudits push ups! Je ne me rappelais pu que c'était AUSSI le fun que ça!

Je viens de me couper les cheveux! Ça, c'est moins le fun... en tout cas, je les aimais bien, mes cheveux. Mais vu que je commence à travailler comme... lundi... en tout cas.

Demain matin faut que je me lève de bonne heure comme le petit Jésus pour aller m'acheter un veston, des souliers et des cravates... ça m'écoeure, c'est sûr! Mais il faut, je présume... !

J'ai une caméra numérique! Après tant et aussi longtemps que j'en voulais une et que je n'en achetais pas parce que j'avais pas d'argent, voilà qu'aujourd'hui mon père me disait qu'ils (sa copine et lui) s'en étaient acheté une nouvelle, alors j'ai dit "papa! tu te sers pu de ta vieille hein je suppose? :D" et voilà comment j'ai fait pour sournoisement m'en procurer une!

Je vais sûrement mettre des photos de frimousse et de moi et de Patou un jour, si le coeur m'en dit!

Finalement... 28/30 dans l'examen final d'actuariat II. Une erreur a été à propos de la durée modifiée: 1) j'oublie de diviser par (1+i), et 2) j'oublie de mettre en années. L'autre a été à propos de la convexité, parce que moi je comprends pas que quand on dérive une fonction qui peut être exprimée par une sommation, on peut simplement dériver la sommation. ET ÇA CONVERGEAIT PAS VITE! Résultat: je me suis fourré dans les choix de réponse.

Mais c'est correct, parce que ça me donne A+, de toute façon.

Voilà! :D

2 commentaires:

Patrick a dit...

crissement pas interessé a avoir ma photo sur internet big.. mais frimousse a rien a dire

Anonyme a dit...

cool des photos..............


bravo pour tn A+