mercredi 18 avril 2007

Ça achève... !

... HAHAHA NON C'EST PAS VRAI! LE PIRE EST À VENIR!
Soupir. Mathématiques financières II va être ma mort. Actuariat II aussi.

J'ai même pas fini mes maudits examens que déjà mes examens de mai me stressent genre... "pour vrai". Surtout celui de mathématiques financières... j'ai tellement peur qu'il soit pas faisable. Pi c'est pas comme si j'allais avoir plein de temps pour étudier hein...

Pi tsé, si je coule, je fais quoi? Je le refais, en vivant avec la honte que c'est ma deuxième tentative, que j'aurais dû être capable de le faire la première fois? En repayant un bon 225$, me retaper tout le stress, tout le travail *qui m'aura mené à rien la première fois* ?

En tout cas... j'ai pu de vie. Ça m'écoeure. Ça m'achale. J'aimerais ça jouer aux échecs. Chessmaster, c'est vraiment un bon programme. C'est des maudits ordis qui font jamais d'erreurs, mais fuck it, y'a pas de honte à perdre contre un ordinateur. Pi tu peux faire ce que tu veux, pi tu peux juste... jouer. Même pas besoin d'y parler.

MAIS NON! Y'ont décidé de me faire faire plein d'examens pour s'assurer que j'ai bien compris la matière vue pendant la session, vérifier mes acquis... HEY BIG BROTHER! JE COMPRENDS RIEN EN MATHÉMATIQUES FINANCIÈRES! PAS BESOIN DE ME TESTER, JE LE SAIS ET JE LE DIS OUVERTEMENT! Laissez-moi donc vivre!

C'est clair que d'ici fin mai, je vais avoir commencé à faire des plaques sur le ventre pi de l'urticaire sur les coudes. Quoique... les plaques sur le ventre, ça date de genre l'été passé quand j'me tapais des 60h qui me faisaient chier! Ah... Stéphanie... miam.

Éphémère, mais mon dieu que j'ai apprécié.

Aucun commentaire: