mercredi 25 avril 2007

Pu de vie!

Et voilà... c'est arrivé. Je n'ai plus de vie. :/

J'espère que ça va bien aller pour mon examen de mathématiques financières, vendredi. Faut juste que je m'arrange pour pas me planter d'applomb et ne pas avoir mon B-... c'est sûr que puisque j'étais comme 20% au-dessus de la moyenne au premier examen, j'ai un petit coussin, mais quand même... suffirait que je sois 10% en-dessous de la moyenne, et là je serais possiblement serré.

Sauf que... je n'ai jamais été en-dessous de la moyenne. Même pour mes pires examens... alors, si jamais mes résultats peuvent être expliqués par une distribution de probabilités, j'espère qu'elle me dirait (si je la connaissais) "c'est impossible que tu n'aies pas B-". Ben... elle parlerait sûrement pas... mais c'est-à-dire, je ferais des calculs en l'utilisant... je la remettrais à sa place après.

De toute manière, de quoi vous vous plaignez. Je ferai ben ce que je veux avec ma belle distribution. Mangez donc tous de la marde.

3 commentaires:

Patrick a dit...

LOL!

fuuuuucked up..

Anonyme a dit...

mangeux de marde!!!!! pogne toi donc un C ou un D ca va te faire du bien et te déstresser! :)

-jul trop lache pour se loguer

Seigneur a dit...

je ne peux pas me pogner un C ou un D en mathématiques financières II.

dans les cours de microéconomie, macroéconomie, mathématiques financières II et mathématiques financières III, il me faut une note minimale de B-. sinon, je vais devoir passer un examen supplémentaire à la SOA "pour rien". c'est pour ça qu'il me faut B- au moins.