mardi 1 décembre 2009

Statistiques de novembre 2009

Bonsoir à tous,

Ben voilà, ça fait longtemps qu'on s'est parlé. Je vais vous écrire un autre message après celui-ci, mais entre-temps, voyons les statistiques du mois de novembre.

D'abord, triste "record": hormis le mois de septembre 2009 où j'avais repris les activités du blog après un hiatus de plusieurs mois, le mois de novembre est le mois où j'ai publié le moins de messages depuis janvier 2007, c'est-à-dire 1 mois après la création de votre endroit favori sur la Toile. Triste hein?

Oh well, pas si triste j'imagine, parce que ça reflète ma nouvelle vie occupée d'adulte qui a de l'argent à dépenser (c'est fou hein?).

Bon... croyez-le ou non, un autre record a été battu. La moyenne du nombre de visiteurs par jour a encore très légèrement augmenté (!). C'est difficile à croire étant donné le peu de messages que j'ai publiés. Mais comme je dis à tout le monde, je suis pas mal convaincu que la grande majorité des gens qui arrivent ici le font par erreur en cherchant des mots-clés comme "juxtaposition des axes sur un plan incliné", "prout" et "bizoune" (et autres délicatesses intellectuelles).

Sans plus attendre, voilà les statistiques...

  • Nombre de visites: 1 731 (-8,99%)
  • Nombre de visiteurs uniques: 1 246 (-2,27%)
  • Nombre moyen de visiteurs: 41,53 (+0,98%)
  • Nombre absolu de visiteurs uniques: 941 (-2,79%)


Pour les articles les plus visités:



Bon, c'est ça qui est ça... je suis pas mal satisfait, considérant que j'ai rien foutu.

Aucun commentaire: