lundi 7 décembre 2009

Encore ce putain de module

Je suis encore resté à mon bureau ce soir après avoir fini de boulôter pour continuer mon module.

On peut diviser le travail en cinq parties je dirais:
  • Task 1
  • Task 2
  • Analyse d'un fichier Excel et préparations de calculs
  • Task 3
  • Task 4

J'ai terminé l'analyse du fichier et tout le tralala, ce qui signifie qu'il ne me reste "que" les tâches 3 et 4. Les deux tâches ont un nombre limité de pages à écrire (2 pages pour la troisième tâche, 1 page pour la quatrième), ce qui au bout du compte fait un peu mon affaire, sinon j'ai tendance à m'éterniser longtemps.

Je vais essayer d'avancer ça demain, et de terminer ça mercredi.


Entre-temps, j'ai appris que je pouvais m'inscrire au Final Assessment avant de terminer le module 7. Je me suis donc inscrit aujourd'hui. Sur 1 200$US (ouais, ça coûte 1 200$US), ça m'a coûté un peu plus de 1 290$CAD, ce qui est quand même excellent.

Je suis parti de là-bas vers 19h20 ce soir! Comme je me suis arrêté au magasin en plus, je suis revenu ici seulement vers 20h40. Ça fait de très courtes soirées (et un souper pas mal tard!).

Aucun commentaire: