mardi 1 décembre 2009

Des nouvelles en vrac...

Re-bonsoir à tous!

Comme ça fait longtemps que je vous ai entretenus. (Parlant de phrases bizarres, il n'y a rien de plus drôle que quelqu'un qui essaie d'avoir l'air de bien parler, et que quand il se présente dit "je vais m'introduire").

On est en décembre. Et contrairement à septembre et octobre, je n'ai pas pogné le "blues du nouveau mois", qui arrivait chaque fois que je n'avais pas de job au début du mois. Croyez-le ou non, je vais vraiment déclarer un revenu pour l'année 2009! (Bon, pas immense comme revenu -- le plus faible que j'ai déclaré depuis 2005 environ -- mais ça reste un revenu pareil). Tout ça m'a fait pensé plus tôt cette semaine que je n'avais pas eu de paie depuis août 2008, c'est-à-dire il y a plus d'un an. Évidemment, toutes mes économies se sont effritées (au point où j'ai des dettes maintenant), mais que voulez-vous, c'est la vie.

Je m'excuse de ne pas avoir écrit beaucoup ces temps-ci. Comme vous pourrez l'imaginer, j'ai été un peu "surchargé" (bah, pas réellement surchargé, mais certainement plus chargé que ce dont mon train de vie m'offrait auparavant). Je suis encore dans la phase de l'habituation, où j'essaie d'une part d'apprendre à faire ma job correctement, et d'autre part de trouver un horaire qui me convient. J'arrivais pas mal tard la semaine passée (souvent vers 19h00). Là cette semaine j'essaie de partir plus tôt d'ici le matin, question d'arriver plus tôt ici le soir.

Aussi, j'ai essayé tant bien que mal de continuer mon module 7. Je l'ai continué un peu, mais certainement pas autant que j'aurais dû. Je dois encore faire ça cette semaine. Dans moins de deux semaines je suis supposé commencer mon Final Assessment (Axel, j'ai besoin de tes livres).

Finalement, la semaine passée a été particulièrement occupée en termes de night life. Simon et moi sommes allés au cinéma mardi, mercredi il y avait le POKER NIGHTZ (hey ça fait deux fois de suite que je gagne en plus... d'après moi ils me laissent gagner, après ils vont augmenter le buy-in et ils vont me ruiner comme ça). (Entre-temps vous pouvez m'appeler CHIP LEADER).

Anyway... j'ai réinstallé Linux sur mon ordinateur. Entre autres parce que je m'en sers pour faire mes modules (en tout cas, très souvent). Mais surtout, j'aimerais continuer de faire un peu de Java. J'avais arrêté parce que la motivation n'y étais plus, surtout parce que j'avais l'impression de perdre mon temps et de ne pas diriger mes énergies à la bonne place, tandis que j'étais sans emploi depuis genre 3-4-5 mois et que rien ne bougeait.

Soit dit en passant, aucune agence de placement ne m'a rappelé.

Ben voilà, je pense que c'est pas mal tout. Je vais essayer d'écrire un peu plus souvent là... quitte à ce que ce soit seulement quelques lignes une fois de temps en temps. Anyway, avec le temps je vais sûrement trouver un bon rythme de vie.

Okay c'est tout BYE.

Aucun commentaire: