vendredi 25 décembre 2009

C'est la Noëlle

Bon ben, pour les aliens qui ne viennent pas de cette planète-ci, aujourd'hui c'est apparemment la Noëlle. Je dois être la seule personne au monde, avec Patrick, qui ne fête pas la Noëlle. Oh well, à chacun ses pertes de temps... moi je perds mon temps sur Internet, vous vous perdez votre temps à fêter la supposée naissance de quelqu'un qui marchait sur l'eau, qui changeait l'eau en vin et qui est ressuscité après avoir été cloué à une croix.

Je me donne 10 points pour ma lucidité intellectuelle.

Je profite personnellement de mes nombreuses journées de congé présentement. J'ai eu congé hier et aujourd'hui, et j'ai congé lundi. Je travaille ensuite 1,5 journée (le 29 et la moitié du 30), puis j'aurai congé jusqu'au 3 janvier inclusivement. C'est bien, surtout pour quelqu'un qui a passé 6 mois en congé.

Ça va pas si pire là à la job ces temps-ci. Je suis vraiment arrivé à un mauvais moment on dirait. Il y a plein de trucs à remettre en janvier, et je suis arrivé en plein milieu de ça, alors il faut que j'apprenne pas mal sur le tas. J'ai quand même fait assez de progrès depuis le début, et je commence à me sentir plus à l'aise pour faire ma petite routine quotidienne. (Bonne nouvelle, donc). Anyway, j'ai encore genre 4 mois à me demander si je fais l'affaire... on verra bien.


Je ne suis plus très souvent chez nous durant les soirées on dirait. En tout cas, comparé à mes bonnes vieilles habitudes d'ermite.

J'ai essayé de recommencer à faire un peu de Java. Pour le moment, rien de fantastique, mais au moins j'ai l'intention d'essayer (okay, ce n'est rien de matériel pour l'instant, mais au moins l'intention est là, right?). Aussi, j'ai prévu m'acheter un livre sur Amazon -- une bible du no-limit Texas Hold'em supposément -- pour essayer de m'améliorer un peu. Un jour, j'aimerais peut-être jouer avec un peu d'argent sur Internet (mais ne vous inquiétez pas trop à propos de ça, je suis risquophobe... ironiquement, considérant que je suis en actuariat ;)).


Bon ben, cher lecteur, je te laisse. Salue Jésus pour moi.

3 commentaires:

Patrick a dit...

lolol, salue jésus pour moi..

notre party au pire on peut le faire le 2 ou le 3?

Anonyme a dit...

C'est quoi le livre?

Pis sur pokerstar, tu peux regarder comment le monde joue sur l'argent.

Kevin

Seigneur a dit...

je joue sur full tilt poker pour l'instant...

Le livre: "Super/System", a.k.a. "Doyle Brunson's Super System". C'est vraiment connu...