samedi 5 décembre 2009

Date du Final Assessment "fixée"

Bon ben je suis dans la marde.

Je me suis engagé à faire mon Final Assessment à partir de vendredi. En fait, mes journées de congé ont déjà été approuvées -- j'ai congé vendredi et lundi, ce qui me laisse 4 jours pour faire le FA, qui lui-même dure 4 jours (mais c'est arrangé avec le gars des vues ça??).

Si je veux que tout soit correct en termes de temps (pour faire valider mon inscription auprès de la SOA et tout ça), il faudrait que je termine mon module 7 ASAP (et c'est pour ça que je suis dans la marde).

Idéalement, je terminerais tout demain, mais ça n'arrivera clairement pas (charge de travail probablement un peu au-delà de ce que j'apprécierais pour un dimanche). Avec espoir (et je me le souhaite), je pourrais terminer lundi soir, et mardi matin demander mon inscription, et prier pour que cette dernière soit validée avant vendredi matin.

En tout cas... demain je ne m'attends pas à passer une très belle journée.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Lâche pas Philippe, c'est comme la mort...Un dur moment à passer après tu t'en fou!!