lundi 21 décembre 2009

Trois ans

Holy fuck les boys j'ai manqué l'anniversaire de votre blog favori, qui naquît un soir de décembre il y a trois ans, plus précisément le 16 décembre 2006.

Trois années, putain. J'ai quasiment de la misère à y croire. Ce sont plus de 1 270 messages (!), plein de temps perdu, plein d'articles vraiment fascinants qui répliquent presque exactement ce que l'on trouve sur Wikipédia, plein d'histoires intéressantes à propos de la Place Versailles et de réceptionnistes chez le dentiste, de mes modules, de l'école et de mes films de filles. Ce sont des échecs et des ordinateurs et des mathématiques et de la programmation et du poker et de la solitude et du désespoir à n'en plus finir.

YES SIR MON BLOG, moi je t'aime.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Joyeux noël tout le monde!

Kevin

Seigneur a dit...

Toi aussi mon gars!