mercredi 2 décembre 2009

Task 2

Bon ben j'ai fini ma deuxième tâche (sur 4) de mon module 7.

À matin je me suis levé à genre 5h40-5h45 dans le but de partir d'ici à 7h00 pour arriver à 8h00 à la job. Rendu à 7h00, je commençais à penser qu'il faudrait que mon module avance, que ça avance jamais le soir parce que je veux pas travailler, etc. Alors j'ai pris la décision crève-coeur du jour... j'ai décidé de travailler 1h sur mon module ce matin, puis partir à 8h00, comme tous les autres jours. Non seulement ça, mais j'ai décidé que j'allais rester après 17h00 ou 17h30 à mon bureau pour continuer et éventuellement, avec espoir, terminer ma tâche 2.

J'ai fini par la terminer. En fait elle sera définitivement à relire, mais all in all, je crois que ça a bien avancé aujourd'hui. Je suis revenu ici à 20h00, j'ai soupé il y a environ 30 minutes, et c'est pas mal ça.

Une journée bien occupée, quoi.

Aucun commentaire: