dimanche 6 décembre 2009

Citations de Patou!

Pachou dit (21:03) :
"did you see that martha? HEY, MARTHA!!!! come here you fuck!! did you see that, it says right here -- in the newspaper -- quebec is a bitch province HAHA GO MAKE ME SOME EGGS"

Pachou dit (09:58) :
"Three nuns and Jesus fuck up a goat."
Pachou dit (09:58) :
"The goat, surprised but in delight, "
Pachou dit (10:01) :
tu veux tu un colleux ou quoi
Pachou dit (10:02) :
...asks the goat. and then the 3 nuns and jesus burst into laughter: "HAHA IS THIS OLD FRENCH OR WHAT"

Pachou dit (22:21) :
jesus fuck SAINT DOROTHEA
Pachou dit (22:21) :
"do-ro-thee-ah"
Pachou dit (22:22) :
Q of the Black Skies
Pachou dit (22:22) :
...queen of my home

Patchou dit (09:48) :
La police cherche maintenant deux suspects. Le premier mesure six pieds environ, a les cheveux foncés et serait dans la quarantaine. Le second, plus petit, mesurait selon la police cinq pieds et cinq pouces, et était chauve.
c beau, jvous les envoie, jpense jles ai vus un peu partout..

Patchou dit (14:54) :
c cool et sa fait chier en meme temps si tu vois cque jveux dire?, winky?
Patchou dit (14:55) :
wink wink
0_-
o_-
hm
lol

Patou dit (23:22) :
lol
jamais initier les choses de soi-meme
il existe, quelque part, quelquun qui le fera pour toi.. peu importe ce que c
c toujours ce que je me dis.. sinon jsrais ben trop actif jmépuiserais jai toujours plein de bonnes idées
Patou dit (23:23) :
mais je reve de mes idées
des fois jmimagine en train de lire un livre que jai envie de lire et jme sens bcp mieux.. alors je retourne à mon couch potato

Patrick dit (13:00) :
HEY, MARTHA..
-- oh my gosh what's wrong you're shaking
-- did you know that it's the Earth that's spinning around the sun

Patrick dit (15:21) :
"Et quand mon apôtre Jean me reconnût, tout de suite il s'écria: [Jésus cherche dans ses courriels]
-- [Paul:] aaaah fuck Jésus jai completement oublié dtenvoyer le email"

Patrick dit (23:27) :
bon.. mon amour
mon trognon dpomme
jmen vais me coucher
*tire après tes pépins* sois fine

Patrick dit (23:12) :
bonne nuit ptit prunelle
bonne nuit poireau.. lol
à dmain
à demian
oups
jpensais pas lavoir écrit
lol
ptite mémoire ptite kékette

Patrick dit (23:09) :
bonne nuit mon homme..
*fais des tire-bouchons avec tes oreilles* je t'aime
sois gentil

Patrick dit (09:59) :
inquiete toi pas.. the savior will get to you
Patrick dit (09:59) :
AND HE SHALL SAY TO YOU, "THY OUST TO BE MY CONSULTANT FOR BUSINESS DECISIONS"
Patrick dit (10:00) :
and in astonishment, you will look at the Savior and say: lol... business decisions?

Patrick dit (20:01) :
écrire autant de mots sans doigté.. sa doit pas être très élégant
Patrick dit (20:02) :
ah mon dieu QUESSE QUIL FAIT il détruit de l'équipement
-- non il tape un manuscrit

Patrick dit (00:30) :
bonne nuit jtaime jhtaime
Patrick dit (00:31) :
à dmain
Patrick dit (00:31) :
jtadore mon amour mon ourson.. mon coeur en peluche
Patrick dit (00:31) :
mon coeur en torsédo
Patrick dit (00:31) :
TORPÉDO
Patrick dit (00:31) :
bye.. BYE

Seigneur... dit (00:42) :
BYE bon nuit bonne dodo
Patrick dit (00:42) :
BYE sa vaut pas la peine que técrives je lirai pas BYE
Patrick dit (00:42) :
BYE jai pas lu mais bonne nuit toi aussi BYE
Patrick dit (00:42) :
on dirait un.. télégraphe? avec bye au lieu de stop
Patrick dit (00:43) :
je ne serai pas de retour STOP avant la semaine prochaine STOP
Patrick dit (00:43) :
entk bye monsieur je vis encore au 19e siècle
Patrick dit (00:43) :
niaiseux

Patou dit (19:52) :
toi si tu continues dmeme tu vas etre rien dautre qu'une carcasse
suspendu sur le bord de la corde à linge
Patou dit (19:53) :
sa sa va etre des touristes dehors: "oh so this is just another casual day in this mundane environment OH MY GOD, a corpse is hanging on this clothesline"
Patou dit (19:56) :
ben jpense quon peut voir le ridicule de la chose par linterlocution hypothétique du touriste de notre histoire

Aucun commentaire: