mardi 29 décembre 2009

iPod mouru

Yup... je crois que mon iPod est mouru.

Évidemment, il a décidé de rendre l'âme en tout début de journée, de sorte que ma journée s'est passée comme si j'étais attentif à tout ce qui se passait alentour. Mais la vérité les amis, la vérité c'est que je me suis ennuyé de mon Nightwish et de mon Rammstein.

Il n'y a eu aucun signe précurseur. Aucun. Il fonctionnait, je l'ai éteint, je suis allé aux toilettes, je suis revenu et il ne s'est jamais rallumé. C'était fini, babaille musique, babaille bonheur. Je l'ai rechargé hier en plus... HIER. Pouvez-vous croire! Je me suis donné la peine de le recharger pour vraiment rien... il en serait resté ben en masse pour tougher jusqu'à l'heure où il a fucké à matin.

RAH.

Bon, entre vous et moi, il a fait son temps. Je me le suis acheté vers la fin de 2006; c'est donc dire qu'il a 3 ans. Je suis le seul au monde à avoir un iPod non-shuffle qui ne lit pas les vidéos et qui n'a que 2 Go. Ben, "j'étais", parce que mon iPod est mort là. Mouru mort au complet.

RAH.

3 commentaires:

Simon a dit...

hEY hey moi j'ai même pas de Ipod

Anonyme a dit...

Change la batterie?

Nicolas a dit...

La batterie se change pas vraiment dans un ipod, je pense, ils veulent que le monde se rachètent un appareil neuf plutôt qu'une pile j'imagine...

Mes condoléances, mon vieux