jeudi 10 décembre 2009

Semaine chiante

Au début j'ai voulu mettre comme titre "Fin d'une semaine de marde, fin de semaine de marde", mais c'était tellement long comme titre que je me suis dit que je perdrais déjà la moitié de mes fidèles lecteurs déjà là.

Bon, j'ai travaillé sur mon module toute la semaine. Lundi, je suis parti de la job dans les environs de 19h30. Mardi, c'était à 20h30. Mercredi, vers les 18h30 (pas trop pire), mais "malheureusement" c'était POKER NIGHT (!!), alors je suis revenu ici à 1h00. En tout cas... et toute la semaine la job en soi a mal été je trouve. J'ai vraiment passé une mauvaise semaine.

Là j'ai envoyé mon module hier soir, donc tout est beau. Demain, journée assez chargée. Je dois aller à la job où quelqu'un va venir me chercher pour aller à Brossard pour downloader le Final Assessment. C'est assez compliqué à expliquer, mais en gros, il faut downloader le Final Assessment devant un "superviseur", cette personne étant préférablement un Fellow de la SOA. Cette personne doit attester que tu es bien qui tu dis être, et que le téléchargement s'est passé sans problème. La personne doit également être là quand tu renvoies ce que tu as fait, 96 heures plus tard, pour les mêmes raisons.

Après, je dois m'arranger pour aller chercher des livres qu'Axel est supposé amener avec lui à sa job. C'est loin d'être sur mon chemin, mais je n'ai pas vraiment le choix. (Idéalement et initialement, ç'aurait dû se passer mercredi soir comme je voyais Axel, mais on ne s'en était pas reparlé et il a oublié).

Bref, demain j'ai congé, lundi j'ai congé, et de demain à lundi inclusivement (+ mardi matin), je dois faire mon FA dans le but d'obtenir le titre tant convoité de A.S.A. (Associate of the Society of Actuaries).

Souhaitez-moi bonne chance et bon succès.

3 commentaires:

Patrick a dit...

shit "bonne chance et bon succès"..

axel doit avoir oublié à cause de sa fete, c qqn de ben égoïste axel, et jveux pas faire de stéréotypage mais jpense que pas mal tous les jumeaux sont comme ça

Olivier a dit...

"Au début j'ai voulu mettre comme titre "Fin d'une semaine de marde, fin de semaine de marde", mais c'était tellement long comme titre que je me suis dit que je perdrais déjà la moitié de mes fidèles lecteurs déjà là."

lolllll t'as donc décidé d'en faire un paragraphe :P

Bonne chance pour ta fin de semaine de cul

Amine a dit...

bonne chance