mercredi 8 août 2007

Sluts

J'ai eu le bonheur de voir c'était quoi des vraies pseudo-sluts dans le bus en revenant tantôt.

Deux filles qui sentaient le parfum à plein nez (drette quand elles se sont assises, jusqu'à ce que je sois arrivé chez nous, c'est tout ce que ça sentait, leurs criss de parfums). Habillées comme des sluts, naturellement, c'est-à-dire avec 4 kg de maquillage dans la face, des pantalons laids trop serrés, des chandails trop petits, etc. On voit le style.

Ça, à une certaine limite, je m'en caliss pas mal. Vous êtes aussi superficielles que vous le voulez, pour ce que ça puisse me faire...

Mais, ohhhhh. Ohhhhhh. Une des deux connes avait son criss de cellulaire, pi ELLE FAISAIT JOUER DE LA MUSIQUE. Je parle pas genre "mon téléphone sonne et ma sonnerie c'est une musique", nanon... elle avait sûrement des mp3 ou je sais pas, PI ELLE LES FAISAIT JOUER. C'ÉTAIT BEN TROP FORT. J'AVAIS MA CRISS DE MUSIQUE DANS LES OREILLES PI J'ENTENDAIS SA MAUDITE MUSIQUE DE FILLES.

Et le comble: les deux connes DANSAIENT... on se serait cru dans un club.

My god... j'ai déjà vu bas, mais ÇA...



(17 | 7)

Aucun commentaire: