dimanche 26 août 2007

Absence...

Bon...

Désolé si ces temps-ci, je n'écris plus tout à fait à tous les jours. Je pense qu'il y a une sorte de laisser-aller qui s'est installé dans mon moi, et je devrais être puni pour ça.

Patrick, Axel et Olivier sont officiellement en vacances jusqu'à ce que l'école recommence (dans une semaine, mardi prochain). Je suis le seul cave qui travaille encore et qui SE TAPE LE MAGOT (haha... gang de pauvres :)).

Il me reste une semaine. Je suis en train d'essayer de terminer un projet "simple" (ouais... ils savent jamais qu'est-ce qui est compliqué et qu'est-ce qui est simple) pour cette semaine. Il faut que je l'aie terminé avant de quitter.

Au début, on m'a dit "il faut juste faire une boucle itérative pour prendre une ligne, la coller à quelque part, imprimer ce que ça donne", afin d'imprimer des données d'une base de données.

Ça, j'ai été capable. L'affaire, c'est que "coller la ligne" n'est pas suffisant -- les données ne se mettaient pas à jour correctement. J'ai passé mes journées de jeudi et vendredi à essayer de répliquer ce que ça devait donner, et j'ai même pas encore réussi, et je présume qu'il peut me rester encore au moins 2 jours à essayer de régler tous les maudits problèmes qui sont survenus.

En tout cas, c'est ça...

Demain, je vais essayer de parler de Pokémon. =)



(5 | 0)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je veux lire ta VRAIE vie!

Anonyme a dit...

T'as pas parlé de Pokémon encore jte ferai dire.