lundi 6 août 2007

Pluie

Je sais pas trop quoi écrire à soir sur mon fameux bleugue.

On dirait vraiment que ces temps-ci j'ai rien à dire. Je joue presque pu aux échecs, je lis presque pu wikipédia... on dirait que tout ce que je fais, c'est écouter des films ou bien Friends, et manger (j'arrête pu).

Y'était temps en criss qu'il pleuve. Ça avait pas d'allure. C'est pas normal que pendant 4 ans il fasse 40 degrés Celsius et qu'il fasse soleil 35 heures par jour. C'est juste pas normal.

À matin, je me suis réveillé et j'avais frette. Et là il faisait noir comme le criss, et ça faisait du bien pour vrai. Et il faisait pas "chaud" dehors, et il pleuvait, et il faisait TELLEMENT noir. Ça faisait un vrai gros bien.

Je suis allé ce matin avant de partir sur wikipédia juste pour le fun voir l'article "pluie", vous devriez aller voir les photos... il y en a qui sont vraiment belles. Je ne me rappelais pas à quel point j'aimais la pluie.

Et l'hiver bientôt... my God que j'ai hâte... c'est tellement la plus belle chose au monde, l'hiver.


(19 | 9)

Aucun commentaire: