mardi 28 août 2007

Mr. Bean

Mr. Bean ce soir! (Le fimme!)

Maudite journée de marde. On me donne quelque chose à faire qui, en gros, se trouve à être ceci: prends une base de données de 3.5 gig qui contient 5,5 millions de lignes. Parmi les 192 variables qu'il y a, trouve L'UNIQUE ET SEULE variable qui, lorsque ces 7 autres variables-là sont définies dans ces choix-là: a, b, c, d, ... gèrent où l'argent s'en va.

On top of that, chaque fois que je fais une opération sur la base de données, ça prend ~ 12 minutes pour que le calcul soit fait.

Et finalement, "ça presse, je veux que jeudi matin ce soit fait".

Ah ben oui. Je sais pas si vous savez, mais à chaque 12 minutes, tu la choisis en criss ton opération à faire.

Ohhh... j'ai trouvé la variable. Mais j'ai rien eu le temps de faire d'autre, et c'est genre la pointe de l'iceberg.

Demain la journée va être chiante.


(3 | 0)

6 commentaires:

Amine a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Amine a dit...

"Je sais pas si vous savez, mais à chaque 12 minutes, tu la choisis en criss ton opération à faire."

LOLLL

Anonyme a dit...

A mort la censure!

Anonyme a dit...

Philippe ne dit pas tout ici. Il cache des choses. Écrivez moi
(axel_baboons@hotmail.com)pour savoir tout ce qu'il ne dit pas.

p.s. Ce service est totalement confidentiel

Amine a dit...

Fuck, ce blog est soudainement REdevenu intéressant, quoi axel? pas dit quoi?, jveux en savoir plus. Pis ton service confidentiel, je sens la crosse de loin?!?! ou je me trompes?

Seigneur a dit...

lol...

c'est que j'ai raconté quelque chose à axel, et je n'en ai jamais parlé sur mon blog...

plus généralement, il sest aperçu quil y a des choses dont je ne parle pas ici, et cest là quil a décidé de se révolter. :)