dimanche 5 août 2007

Friends

Y'a tu quelqu'un qui a déjà écouté Friends?!?

C'est tellement bon! J'ai écouté comme 3 DVD en fin de semaine, et là j'attends mon quatrième qui est emprisonné dans l'ordinateur de Patrick qui lui est parti et l'a laissé à sa mort dans son ordinateur.

Courteney Cox est vraiment pas bonne actrice là-dedans. Parmi les 6 personnages principaux, c'est clairement celle qui joue le moins bien et qui est vraiment la plus à chier. Tout ce qu'elle fait tout le temps c'est ne pas être capable de s'empêcher de sourire après que son personnage ait fait une bonne blague.

Je suis intelligent des fois. Je voulais dîner (y'é tôt je sais). Je voulais manger du blé d'inde en canne. Mais ça, c'est pas un repas... alors je me suis dit que je me ferais une canne de riz. Ça, c'est un repas... mais je voulais vraiment du blé d'inde.

Alors je me suis dit que j'allais faire un mélange! Mais c'est pas pour ça que je suis vraiment intelligent... parce que c'est quand même bon (j'apprécie ce que je mange en ce moment). L'affaire, c'est que dans ma tête, tu prends une certaine quantité de riz, disons "x", et tu rajoutes du blé d'inde, la quantité (dans ma tête) restera à "x", parce que c'est juste comme un nouvel ingrédient dans le riz.

Vous devriez voir le MONSTRE que j'essaie de finir de manger depuis tantôt.

Aucun commentaire: