vendredi 10 août 2007

Aventure!

Je veux vous parler de l'aventure qui m'est arrivée aujourd'hui!

Donc, on est vendredi... je suis le dernier à être parti de mon équipe (vers les 16h40, il ne restait plus que moi!). Je suis parti vers 16h56-57 là... une heure normale, quoi. J'étais tout content parce que c'était la fin de semaine!

Donc, je prends le métro jusqu'à Berri-UQÀM. Le train a genre... braké comme 2 fois vraiiiiiment sec, et là après y'a eu des messages dans le métro en disant que le service était ralenti sur la ligne verte parce que y'avait l'arrêt d'urgence qui avait été déclenché, quelque chose du genre.

Rendu à Berri-UQÀM, donc, j'étais content d'être finalement sorti du métro, alors je me suis dépêché à aller vers le quai de Longueuil sans trop m'attarder à quoi que ce soit.

J'attends le métro pour une deuxième fois (la première fois étant en sortant de la tour à bureaux). Le métro arrive finalement!

Sans trop de problèmes cette fois-ci, je suis arrivé à Longueuil vivant! Je viens pour sortir, et je vois le gars en avant de moi s'assurer qu'il n'a rien oublié sur le banc ni rien. En prenant mes précautions, je vérifie sur mon banc aussi, me disant que ce n'est pas perdu.

Il n'y a rien sur mon banc. Je décide de faire un quick check up de mes poches, par automatisme. *tap tap*, clés, carte d'accès et passe d'autobus dans la poche gauche. *tap tap*, cellulaire et iPod dans la poche droite.

*tap tap*... hmmm... *tap tap tap tap... tap tap... tap...* :|

JHIOHiu t/&*T /&UI/JH ATUHFENHTQTufjnks HLU*&Y&/"*Y*££@¤¢¬JUHB"GH&Y &"EHJe nejkwrle4jt¸wregergrw4rter!!!!!!!!

J'AI OUBLIÉ MON CRISS DE PORTEFEUILLE DE MARDE SUR MON BUREAU! MAUDITE AFFAIRE DE CALISS! J'ÉTAIS RENDU À LONGUEUIL PI FALLUT QUE JE RETOURNE À MONTRÉAL À MON BUREAU JUSTE PARCE QUE J'AI OUBLIÉ MON PORTEFEUILLE, COMME UNE MARDE!

ÇA M'A PRIS UNE TRENTAINE DE MAUDITES MINUTES BATARNACK!



(15 | 5 (+5?))

3 commentaires:

Patrick a dit...

habitue toi a lavoir sur ton cul ton portefeuille.. mec

Anonyme a dit...

J'aurais cru qu'une succulente demoiselle te serait tomber dessus suite à un arrêt sec et que tu l'avais invité pour une bière en soirée et qu'elle avait dit oui et chose amenant une autre... etc

Cela aurait été toute une aventure ;) On dirait que ca va être pour une autre ride de metro!

Seigneur a dit...

lol... vraiment pas mon genre.

le problème avec ça, c'est que je vois absolument aucun incitatif à partir une relation de même (jveux dire, mettons rendu au bar, té supposé dire quoi... "sooo... looks like the train was going a little fast, uh? uh? :)", lol...)

pi anyway, juste pas mon style... pi tsé, le problème aussi avec ça, c'est que t'as aucune information sur la personne qui t'est tombée dessus... alors on suppose qu'elle est dans la masse.

par contre, la masse ne me satisfait pas. je ne vois donc pas pourquoi elle me satisferait :)