lundi 27 août 2007

En bref...

À défaut d'écrire un vrai message (faute de, euh... temps? ou d'intérêt... :\), je vais écrire un "en bref", c'est-à-dire que je vais dire en une phrase plein de choses qui demanderaient plus qu'une phrase d'explications pour être bien comprises. =)

J'ai réussi à régler l'affaire de la macro qui marchait pas pi que je devais finir avant la fin de semaine... donc ça c'est fait et mis derrière, une bonne chose.

Demain je vais travailler sur un petit quelque chose (il faut "séparer" en deux sections, quelque chose du genre, un triangle... genre on prend une ligne d'affaires pi on en fait deux lignes d'affaires différentes, en tout cas... vraiment fascinant).

FOUR DAYS LEFT!


Bonne nuit... :)



(4 | 0)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je veux le vrai philippe