mardi 7 août 2007

Chiâlage :)

Eh! oui.

J'ai noté trois criss de choses aujourd'hui qui m'ont écoeuré.

Premièrement, y'a un cave qui chiâlait dans le journal du métro (c'était hier, mais j'y repensais aujourd'hui) que y'avait vu une femme jeter son journal du métro à terre, qu'il était allé la voir pour lui demander de ramasser son journal, qu'elle voulait pas, qu'elle lui disait qu'il ne se mêlait pas de ses affaires, etc. etc.

*LA* chose gossante qu'il a dite: je paye 65$ par mois, je pense que ça me regarde et que j'ai le droit d'avoir un métro propre.

OKAY... y'a tu quelqu'un qui va y dire que LE 65$ PIASSES CHÉRI QUE TU PAYES PAR MOIS, C'EST PAS POUR FORCER LES AUTRES USAGERS À ÊTRE PROPRES. JE SUIS PRESQUE CONVAINCU QUE NULLE PART C'EST ÉCRIT QUE TON PTIT CRISS DE 65 PIASSES SERT EN PARTIE À T'OFFRIR UN SERVICE IMPECCABLEMENT PROPRE ET QUE TU AS QUELQUE RECOURS QUE CE SOIT SI CE N'EST PAS LE CAS.

À la limite, ton 65 piasses sert à payer le monde qui va faire le tour pour faire le ménage, PAS UNE CRISS DE FEMME QUI EST TROP CONNE POUR JETER SON JOURNAL À TERRE. D'UH. "Mon argent peut tout acheter" non monsieur. Non non et non. Ôtez-vous ça de la tête "le client est roi", y'a du monde qui ont une tabarnack de maladie avec ça, personne ne vous doit rien juste parce qu'il faut que vous preniez le bus ou le métro pour vous rendre à quelque part, en fait je pense qu'on s'en calisse tous tellement.

Ah... pi c'est qui qui est tellement frustré et outré et bien sûr de son affaire qu'il va prendre la peine D'ÉCRIRE À UN CRISS DE JOURNAL!??!?! JE VEUX MÊME PAS DE RÉPONSE. CRISS DE FUCKÉ DE LA VIE.


Deuxièmement: dans le bus, y'avait un petit gars de genre... 6 ans, 7 ans gros maximum. Y'était vraiment jeune et petit et tout. Savez-vous quoi les amis?? Y'avait un PIERCING SUR LE SOURCIL. Pouvez-vous ben me dire c'est quoi ses ostis de parents se sont dit?! Je suis vraiment désolé, mais il me semble qu'un bon parent ferait genre "uhhhhhhh t'es un peu jeune pour ça, demande-moi ça dans 10 ans". Ben non criss... osti que le monde est déprimant. QUELS BONS PARENTS. FÉLICITATIONS.


Troisièmement: Ah... le criss de monde qui tient mordicus à sortir par la criss de porte du fond dans le bus. ARRÊTEZ DE SORTIR PAR LÀ. Elle ouvre pas la moitié du temps, pi il faut que le chauffeur l'actionne à chaque fois, i.e. ÇA SE PEUT QU'IL NE VOUS VOIT PAS SI VOUS PESEZ PAS SUR LE PETIT BOUTON OU TIREZ PAS SUR LA PETITE CORDE. Et vous savez quoi??? C'EST PAS SA CRISS DE FAUTE. C'EST VOTRE FAUTE À VOUS. Tabarnack... quand quelqu'un sort par en arrière pi qu'il s'en va par où le bus s'en va (i.e. qu'il aurait gagné du temps à sortir en avant), ÇA M'ENRAGE.

Encore tantôt, y'a un criss d'épais de caliss qui s'est dit qu'il allait sortir par la porte de derrière MAIS QU'IL ALLAIT PAS TIRER SUR LA PETITE CORDE. Naturellement que le chauffeur ne s'est pas arrêté, COMMENT VOULIEZ-VOUS QU'IL LE SACHE!?

Ben cet osti-là, non seulement y'a faite le cave de même, mais EN PLUS il trouve le moyen de gueuler "HEY!!" quand y'a vu que le chauffeur allait pas arrêter. Et je parle pas d'un "hey! :)", je parle d'un "HEY!! :@". Criss d'épais... j'espère qu'il s'est fait frapper en sortant.

Y'a vraiment, *vraiment* du monde qui m'écoeure dans la vie. Maudit monde pas normal.



(18 | 8)

Aucun commentaire: