mercredi 15 août 2007

Manque de motivation

Okay, je voulais juste parler de mon stage un peu...

Je commence à être tanné ces temps-ci. J'ai fini tous les gros projets qu'ils avaient prévus pour cet été on dirait (les triangles, c'était vraiment ce qu'il y avait de plus gros).

À présent, André a pas grand-chose à me faire faire, ou en tout cas rien de très substantiel... et c'est vraiment rendu déprimant.

Aujourd'hui, à partir de genre 11h30 j'ai commencé à regarder l'heure à genre toutes les 2-3 minutes, et une fois de temps en temps j'allais voir inutilement mes e-mails, je suis allé sur des sites de nouvelles, etc.

En fin d'après-midi, c'était encore pire. Et à partir de 16h30, Dieu seul sait ce que j'ai fait.

Je sais pas... comme là, on m'a donné en gros quelque chose à faire, qui se résume en disant, grosso modo, "essayer de rendre de la marde pas compréhensible en quelque chose de simple". J'veux dire... c'est juste tellllement platte...

Faut que j'essaye de trouver où telles et telles données ont été prises, mais genre, y'a PLEIN de données que c'est juste... nowhere. On me donne une ligne d'affaires, je regarde si ces données-là sont là, et la réponse est "non". OÙ je dois les pogner, AUCUNE IDÉE. Je passe mes journées à essayer de trouver des criss de données.

En tout cas... ça me fait chier ces temps-ci. Les journées sont rendues longues.



(12 | 7)

Aucun commentaire: