samedi 4 août 2007

NHL 98

Hier, Patrick et moi sommes allés avec Olivier au Alfa manger de la poutine (que j'ai pas été capable de finir criss d'osti j'me ramoli... va falloir que je viole quelqu'un pour montrer que je suis quand même un homme), aller au maxi pour acheter quelque chose pour *ahem* boire *ahem*, et après on est retourné chez Olivier pour jouer à NHL 98 au nintendo 64 toute la soirée.

On a fait des séries éliminatoires (2 de 3), et on a gagné la coupe (invaincus). Mais bon... je pense que je peux dire sans fausse modestie que je suis fort en tabarnack pi que c'est pas mal grâce à moi (j'étais le pilier de l'équipe).

Dans un tout autre ordre d'idées: je vais vous dire quelque chose les amis. Ne vous levez JAMAIS à 6h30 le samedi matin. Savez-vous pourquoi?? PARCE QUE Y'A RIEN À CRISSER. C'est à se demander comment ça je suis encore en vie.

J'VIENS DE TORCHER UN ORDINATEUR À CHESSMASTER, JE PENSE QUE JE PEUX M'EN PERMETTRE.


(20 | 10)

Aucun commentaire: