mercredi 29 août 2007

5 à 7

Ouais... ENCORE.

Demain là...

Mais bon. Moi j'avais prévu m'acheter des fritos et boire de l'alcool chez nous. Alors ce que je vais sûrement faire, c'est ne pas tellement boire là-bas, ne pas souper, et arriver ici et aller au dépanneur et acheter des fritos et souper aux fritos (et boire... mais c'est vraiment les fritos, lol).

J'ai réussi à faire ce qu'il fallait que je fasse pour demain (et plus encore!). Fallut que je reconstruise les triangles d'une compagnie depuis janvier 2006 (c'est-à-dire 3 semestres). Mais bon, avec ce que j'ai fait cet été... en 10 minutes c'était fini (eh! oui... je suis cool de même).

À soir, j'écoute de la musique assez fort, en boucle:
* Eminem - Just don't give a fuck
* Eminem - Still don't give a fuck

Ce sont vraiment de bonnes chansons. La première, même si elle commence à dater, elle est vraiment bonne (imho).

Je vais parler de Pokémon genre samedi... quand j'aurai pu rien à faire. Sauf jouer à Pokémon, évidemment.


(2 | 0)

Aucun commentaire: