jeudi 23 août 2007

5 à 7

Ça me fait chier les maudits 5 à 7 où j'ai genre pas le choix d'y aller.

Là j'avais pas le choix parce que c'était pour le départ des stagiaires... COMME LA SEMAINE PASSÉE (ouais, j'me fais chier deux fois plutôt qu'une).

Mais bon... je me suis fait offrir 4 fois de la bière (la quatrième fois, j'étais tanné de dire non, alors je l'ai prise). J'ai joué deux parties de pool QUE J'AI GAGNÉES (what ups), et après je suis parti me faire chier dans le transport en commun.

Ohhh... parlons des quêteux à Montréal Island. Y'ont toujours un petit speech ou une petite pancarte qui t'explique rapidement pourquoi tu devrais leur donner ton argent. D'habitude, ça tourne alentour de "j'ai le cancer", "j'ai pas mangé depuis lundi", "j'ai faim", "... pour un café?", "je suis d'Argentine et j'ai 5 enfants", "je suis sourd et aveugle", etc.

Aujourd'hui, j'ai vu LA chose qui m'a faite chier. Une fille relativement jeune là, dans le début vingtaine je suppose, avait une criss de pancarte qui disait simplement (exactement ceci): "because I'm cute".

Ben bravo.



(6 | 1)

3 commentaires:

Patrick a dit...

intait tu belle au moins?

Seigneur a dit...

je pense que le mot "cute" est plus approprié que belle...

in a "she's a little kid who's got a messed-up life, poor thing" kinda way...

fek je suppose quintait ben normale...

cest pas le type de fille que quand je la verrais jaurais une "érection spontanée" (lol :P)

tsé... ça ferait pas genre:
- salut
- DO-DONG!!

en tout cas... fek ouain intait pas si belle que ça... lol... mais jpense quelle faisait ça pour largent.

Patrick a dit...

LOL, DO-DONG!!

pis ok, javais pensé à ce genre de cute-là aussi..