dimanche 19 août 2007

Le Formateur

Vous pouvez maintenant m'appeler Le Formateur (avec les majuscules).

Cette semaine, il faut que je m'asseoie avec quelqu'un et que je lui transmette tout ce que je sais à propos de la construction des triangles, ainsi que du traitement de certaines autres choses sur lesquelles j'ai travaillé cet été.

Tout ceci parce que ce sera cette personne-là qui me remplacera.

J'aurai pas le choix de lui montrer le beau programme que j'ai écrit pour traiter les triangles, de faire mon pro, "si t'as des questions tu me le dis", plein de choses de même.

L'histoire d'un moment, je vais être quelqu'un.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

et , c'est pour cette raison qu'ils ne te rappelleront pas

Seigneur a dit...

Félicitations pour cette bonne blague.

C'est sûr que s'ils me reprenaient dans un an, alors ils n'auraient pas besoin de montrer à qui que ce soit comment s'occuper des triangles qui sont faits semestriellement, ainsi que du traitement de fichiers divers qui permettent de faire des tâches mensuellement.

Tout le monde sait qu'il n'y a pas deux semestres durant une année, et qu'il n'y a pas 12 mois non plus dans une année.

C'est bel et bien une preuve qu'ils ne me reprendront pas.

Bravo pour l'intelligence.

Anonyme a dit...

Désespère pas. Il existe une autre explication.

C'est-à-dire que tu as créé un outil qu'il juge intéressant et qu'il souhaite continuer à utiliser. Et j'ai la très nette impression que la charge de travail et la description de tâches d'un stagiaire de 2e année n'est pas du tout ce que tu as fait au cours de ton été.