jeudi 21 juin 2007

Trois Brasseurs

C'est bon des pinottes.

C'est pour ça que c'est cool les Trois Brasseurs. C'est vraiment fou le nombre de pinottes que tu peux bouffer, faim ou pas.

Je suis allé là parce qu'il y avait un "5 à 7", et parce qu'on me demande toujours de venir, et que la dernière fois que je ne suis pas allé, on m'en a parlé pendant genre 2 jours. Il y avait un spécial sur la blonde et "ambrée". Je voulais de la blanche, mais FUCK IT 4$ c'est 4$.

Mine de rien, je pense que je sais pas vraiment boire "socialement"... dans ma tête, c'est pas fait pour être têté, alors je bois et je mange des pinottes. J'achevais ma pinte que je me suis aperçu que le monde était genre... soit à la moitié, soit moins loin que la moitié...

En tout cas, quand la serveuse m'a demandé si j'en voulais une autre, j'y ai dit non, et j'ai continué à bouffer mes pinottes. C'est plate parce que j'aime pas vraiment parler... alors je faisais juste écouter le monde parler de plein d'affaires, et je regardais la télé une fois de temps en temps (tout en mangeant des pinottes, est-ce que je l'ai mentionné?).

Quant à moi, si y'a une bonne raison pour aller aux Trois Brasseurs, c'est ben pour les pinottes. C'est moi qui m'occupais d'en amener à la table! Je dois avoir amené genre... 6 ou 7 sacs en tout.

Isabelle est *vraiment* parfaite.

Mais ça bat pas des pinottes.

Aucun commentaire: