dimanche 17 juin 2007

Citations de mon père

Mon père a plusieurs facettes d'expertise qu'il maîtrise... par exemple:

"Y'a juste 9 gars sur 10 qui sont des 'vrais' gars. L'autre 10%, sont gais!" -- Mon père le statisticien.

"Mayonnaise-moi!" -- Mon père le littéraire.

En passant, vous remarquerez que la deuxième citation est à caractère homosexuel mais non-péjoratif, contrairement à la première. Il fait beaucoup de blagues sur les gais, mais je doute qu'il soit réellement homophobe...

Sauf pour les tapettes.

(lol)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

lol, t'en a d'autres comme ça?

Seigneur a dit...

non, pas vraiment...

je crois bien que ce soit la première fois que je prenne le temps d'essayer de me souvenir de choses que mon père ait dites dans le but de les citer ailleurs.

et habituellement, c'est souvent beaucoup plus "dans un contexte bien délimité" que genre "polyvalent", i.e. je ne suis pas sûr que tout ce qu'il puisse dire soit facilement dit "à froid" de même... et je ne pense pas non plus que ça puisse le faire bien paraître, lol...

Et c'est rare que je vois mon père anyway...