mercredi 20 juin 2007

Chiâlage

Le cours a fini à 21h-21h05 genre.

Y'a du monde à Longueuil qui prenait toutes les marches en bloquant tout le monde pour se rendre à un endroit où on n'est pas supposé aller (le quai de débarquement).

Y'a un gars qui m'a demandé où étaient les autobus de Chambly, je le lui ai dit, en essayant de dealer avec sa difficulté à faire la différence entre la gauche et la droite. Et pourtant, quand une chose est "soit à gauche, soit à droite", c'est assez dichotomique -- soit c'est à gauche, soit c'est à droite. Dans la théorie des ensembles, on dirait que l'univers est strictement formé de deux ensembles mutuellement exclusifs, et que leur union forme l'univers. J'arrive donc très mal à concevoir le fait qu'on ait de la difficulté à faire la différence entre sa gauche et sa droite.

La FRÉNÉSIE dans le métro! Y'é genre 21h pi t'as de la misère à rentrer parce que y'a trop de monde. SURPRISE DU JOUR: ils débarquaient tous au Parc Jean-Drapeau (fouillez-moi pourquoi). Je suppose qu'il y a quelque chose un mercredi soir que le monde peut se permettre d'aller voir parce qu'ils travaillent pas pi qu'ils foutent rien de leurs vies et qui peuvent ben aller se droguer sur l'île, pour ce que ça peut ben me crisser, mais tabarnack SAVOIR-VIVRE DANS LE MÉTRO S'IL VOUS PLAÎT.

Y'avait genre 4 adolescentes fatigantes dans le bus, pi y'en a une qui s'est genre assise où t'es juste trop pas supposé t'asseoir (au-dessus de la roue d'en avant là... oùssé que les gens mettent leurs sacs parfois, en tout cas). J'espère qu'elle va attraper une MTS.

Le fif dans le cours de mathématiques actuarielles qui fait des maudits gestes de fif pi qui parle comme un fif pi qui dit des affaires connes pi qui a genre 45 ans et qui étudie encore là... j'sais pas biggie B, des fois faut juste se regarder dans le miroir, lâcher un gros soupir, et essayer de faire avec. C'EST PAS OVERNIGHT QU'ON VA CHANGER LE MONDE.

Ah... vous êtes chanceux que je me retienne.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Je crois qu'il y avait les feux d'artifices hier

Seigneur a dit...

c'est ce que patrick m'a dit ce matin :)

Patrick a dit...

jles ai entendus de ma chambre en plus.. jaurais surement pas su cétait quoi par contre, mais mom me lavait dit lol

P.S.: t arrivé a une heure impossible

mon cadran affichait 86:77