mercredi 6 juin 2007

Hockey

C'était la dernière partie de la saison de la LNH aujourd'hui!

Aujourd'hui, j'avais un cours après avoir travaillé, et monsieur a décidé que le cours allait finir à 20h30 plutôt que 19h00. Choc numéro 1. Monsieur a continuer à déblatérer jusqu'à 20h40 tabarnack... c'est pu du têtage de minutes là, c'est genre de l'exagération.

J'avais dit à Patrick que je voulais aller écouter le hockey chez Olivier. Olivier est cool. Mais j'ai fini à 20h40 au lieu de finir à 19h, fait que je suis arrivé chez eux très tard (genre 21h35 là).

Je descends en bas, première chose qu'il me dit c'est "une bière mon Philippe?". Ah ouais... j'ai l'air à dire non?

Tostitos + bière + chips au ketchup + biscuits à l'avoine ou j'sais pas trop. En tout cas, c'était cool. J'avais même pas soupé... fek mettons que les tostitos ont bien passé.

Les Ducks ont gagné la coupe, WHAT UP ANAHEIM.

Aucun commentaire: