samedi 23 juin 2007

Changement de programme...

Bon... ça fait un petit bout de temps que j'y pense... et là j'en ai parlé à beaucoup de gens (même à un orienteur), et j'ai décidé de changer de programme (à l'université c'est-à-dire).

T'sais... au début j'hésitais entre mathématiques et actuariat, mais je suis allé en actuariat à cause des meilleurs débouchés. Mais je me suis aperçu avec le temps que ça manquait de "défi" un peu... je ne pense pas que je puisse utiliser mes intérêts à bon escient dans ce domaine-là.

Évidemment, j'aime encore travailler chez AXA, mais comme je l'ai mentionné souvent, c'est beaucoup de programmation, et quand même assez d'actuariat et d'assurance... masi de là à dire qu'il y a beaucoup de mathématiques... boffe.

Et j'ai quand même eu peur de décevoir le monde. Je sais pas, tu rentres dans un programme et tu te tapes quand même des notes acceptables, et tu dis toujours que tu aimes ça à quiconque veut bien l'entendre et tout le kit, mais que dans le fond c'est juste un mensonge... je sais pas, j'aurais besoin de quelque chose qui me demande plus, quelque chose vers quoi me tourner, qui pourrait me faire grandir spirituellement.

Je n'ai pas encore fait annuler ma session d'automne, mais je vais sûrement le faire éventuellement...

Entre-temps, je me suis inscrit dans quelque chose qui va finalement me combler.




Eh! oui, je prends un cours pour devenir Curé de la paroisse sur Internet dans un couvent mondialement reconnu. J'ai hâte de devenir curé et de prêcher la Bonne Nouvelle de Dieu et de Jésus notre Sauveur.

ENFIN UN DOMAINE QUI RECONNAÎT VRAIMENT QUI JE SUIS.

:o)

Gang de caves.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Et ben. Jsuis avec toi si tu peux faire ce que tu aimes. C'est l'important. Même si tu es 100% du genre à me dire le contraire.. :)

Anonyme a dit...

N/C